Bonjour et bienvenue dans Srouzi

23 septembre 2014

Bonjour et bienvenue dans Srouzi

 

Je suis une artiste Mauritanienne passionnée de politique .Francophone  je suis ravie de rejoindre Mondoblog. Une opportunité,  faire la rencontre d’autres Africains parler de nos ennuis en communs.S’enrichir de nos différentes expériences et nous soutenir devant l’adversité,la misères les maladies et les révisions de nos constitutions … Et tous ensemble mettre à l’honneur notre beau continent, l’Afrique croire en sa culture foisonnante et à ses immenses potentialités économiques.Je vous parlerai évidemment de ma Mauritanie de ses nombreuses imperfections à l’instar des autres pays.Je touche à tout,je porte de l’intérêt à des sujets différents les uns des autres.Je me bas pour l’unité dans mon pays, pour les droits de l’homme, en particulier les droits humains des femmes. En dehors de ces grandes cause je me spécialise surtout dans mon merveilleux instrument l’Ardine (harpe du désert) ou dans ma liberté d’expression. Amicalement.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Debellahi
Répondre

Félicitations à notre nouvelle ambassadrice. Extraordinaire ? Sans le moindre doute ! Plénipotentiaire ? Tahra avec la parfaite maîtrise de son Ardine,ne peut que nous envoûter avec le Srouzi (un choix génial, pour ainsi s'octroyer les pleins pouvoirs, malgré le risque de dictature (à la Nizar Kabbani) encouru. Bonne chance, Tahra, d'un compatriote à toi, qui a connu une exceptionnelle expérience Mondoblog, session 3.

Tahra Hembare
Répondre

Merci infiniment de ces cet adorable souhait de bienvenue. Je suis fière également d'avoir des compatriotes de ce niveau.Je n'ai pas l'once d'un doute que Debellahi a fait briller la saison 3 de mille feux .

Sidi Ould Bobba
Répondre

Félicitation et bon courage! Je suis sûr que vous nous donnerez un réel visage de la Mauritanie. J'aime bien voir du Srouzi en langue Française. C'est une très belle trouvaille.Du courage l'artiste rebelle et engagée!

Rachid
Répondre

Bonne continuation !

Santé nature innovation
Répondre

Cet articule est le fruit d’un travail sérieux